Mer de nuage sur les Monts d’Olmes

Samedi 13 juillet, Ariegenduro était invité avec quelques autres clubs locaux à rouler les pistes récemment rafraichies des Monts d’Olmes. Une invitation bien suivie puisque nous avons eu le plaisir de retrouver Zero Nine de Pamiers, Rid’in Family, des clubs de l’Aude, de l’Ariège et de Haute Garonne.
En montant à la station l’atmosphère humide et l’épaisse couche de nuage pouvait laisser planer le doute mais l’organisation avait bien fait les choses, à la station nous nous sommes rapidement retrouvés sur une magnifique mer de nuage qui nous a permis de rouler toute la journée au soleil!
Julien notre nouveau président, Damien, Stanislas, Mathias et François ont répondu présent, une belle équipe qui a su profiter aussi joyeusement des pistes que des terrasses de la station! On connait bien les pistes et on ne peut que vous recommander la blackline qui est une des plus anciennes, et pour nous, la plus intéressante car variée, technique et ludique.
Une piste verte a été créée pour permettre à tous de rouler, une bonne chose. C’était même assez chouette de voir les plus jeunes s’amuser, certains clubs ayant des équipes enfants et ados aussi nombreuses que motivées. Certains ados n’ont pas hésité à assurer le spectacle sur les plus grosses doubles.
Le terrain était un peu humide mais le grip était très bon et on a bien profité même si il faut reconnaitre que les clubs ayant répondu présents, la station a connu une affluence peu habituelle ce qui a généré un temps d’attente important. L’équipe des Monts d’Olmes s’est adapté et a gardé le sourire et plein d’attentions sympas pour les pilotes, donc l’ambiance est resté très détendue, on les remercie encore.